29 mars 2014

Housse personnalisée... pour un breton.


Housse en feutrine triskel de bretagne

Je vous présente ma 1ère commande personnalisée de housse que j'ai faite avec beaucoup de plaisir sur la demande d'un breton (ah ouai ??), buveur de vins dans le médoc (en même temps, c'est son métier...). Pas évidente tout de même cette forme biscornue. 

Le triskel (ou encore triskell ou triskèle) est un symbole important de l'art celtique.
Pour certains bretons il représente les trois éléments : la terre, le feu et l’eau. D'autres hypothèses ont néanmoins été avancées quant à son usage dans le monde celte.

Housse en feutrine triskel de bretagne
Housse en feutrine triskel de bretagne

Description:
Cette housse est conçue pour un iPhone 4.
Ses dimensions sont de 8.5 x 14 cm sur 0.7 cm d'épaisseur.
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est cousue au dos de la housse.

Housse en feutrine triskel de bretagne
Housse en feutrine triskel de bretagne

En espérant qu'elle plaira à son  destinataire !

Si vous aussi vous avez une envie de housse personnalisée Contacter moi.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de housse personnelle...

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une housse pour ma pomme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire