13 mars 2014

Marmiton pour votre iPhone.

Housse en feutrine Marmiton pour votre iPhone
Vue recto de la housse en feutrine Marmiton pour iPhone

Pour commencer, un grand merci pour ce départ fulgurant de Une Housse pour ma Pomme et de votre mobilisation sur les réseaux sociaux pour nous faire connaitre.

Voici donc la 2ème housse et sa nouvelle application.
Les cordons bleus l'auront reconnu! Les gourmands aussi :)

Il s'agit de Marmiton qui est un site internet, créé en 2000, puis une application mobile, créée en 2009, qui recense plus de 60000 recettes de cuisine. Ces membres peuvent y proposer leurs recettes ou y laisser leurs avis.

Je ne suis pas une grande cuisinière (le mot est faible) mais je me suis vraiment amusée à créer cette housse.

Housse en feutrine Marmiton pour votre iPhone

Housse en feutrine Marmiton pour votre iPhone


Description:
Cette housse est, comme la précédente, très rigide et très épaisse. La feutrine utilisée protégera parfaitement votre smartphone. La couleur de la feutrine orange utilisée est très vive. Une fois encore, je prends le plus grand soin à la confection de chacune de ces housses.
Ses dimensions sont de 8 x 14 cm sur 0.7 cm d'épaisseur. Elle conviendra aux iPhone 5C et 5S d'Apple mais également à l'iPhone 4S, plus court que ces copains ou à tout autres téléphones aux dimensions proches (me contacter si vous avez un doute).
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est cousue au dos de la housse.
Il n'est pas conseillé de la laver en machine. 


Housse en feutrine Marmiton pour votre iPhone
Vue verso de la housse en feutrine Marmiton pour iPhone et de sa griffe.

Housse en feutrine Marmiton pour votre iPhone



N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de housse personnelle...
Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages "une housse pour ma pomme" Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest

Merci et à très vite pour découvrir une nouvelle housse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire