6 mars 2014

Pinterest pour votre iPad mini

Housse en feutrine Pinterest pour votre iPad mini

Voici ma première création. Une housse toute douce et bien dodue pour votre iPad mini. Mais avant ça, c'est quoi ce "P" ?

Il s'agit de l'application Pinterest qui est un site américain lancé en 2010. Il permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d'intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photographies glanées sur l'Internet. Le nom du site vient des mots anglais pin et interest signifiant respectivement « épingler » et « intérêt ».

C'est une application que j'ai découvert il y a peu de temps, qui m'a apporté pas mal d'idées nouvelles en ce qui concerne la couture et qui donne surtout un nouveau point de vue du web. Je vous invite à la découvrir au plus vite.

Housse en feutrine Pinterest pour votre iPad mini

Housse en feutrine Pinterest pour votre iPad mini

Description:
Cette housse est très rigide et très épaisse. La feutrine utilisée est de très bonne qualité, protégera parfaitement votre tablette et les couleurs très vives. Elle a bien évidemment été cousue avec le plus grand soin. 
Ses dimensions sont de 15.5 cm x 22 cm. Elle conviendra à l'iPad mini d'Apple qui mesure 13.5 x 20 cm ou à toutes autres tablettes aux dimensions proches (me contacter pour confirmation).
Une étiquette au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est cousue au dos de la housse.
Il n'est pas conseillé de la laver en machine.

Prix : 9.5 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici sur ma boutique en ligne sur alittlemarket.com. 

Housse en feutrine Pinterest pour votre iPad mini
Housse en feutrine Pinterest pour votre iPad mini
Vue du verso de la Housse et de sa p'tite griffe.

Vous aimez cette housse? Contacter moi, elle pourrait vous appartenir :)
Prix : 9.5 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici sur ma boutique en ligne sur alittlemarket.com.  

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de housse personnelle.

Vous pouvez également partager ces articles et me suivre sur les réseaux sociaux : vous pourrez  recevoir toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages "une housse pour ma pomme" Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest

Merci et à bientôt pour d'autres créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire