16 mars 2014

Twitter pour votre iPhone

Housse en feutrine Twitter pour votre iPhone
Vue recto de la housse en feutrine Twitter pour iPhone

Cui-cui !!
Le beau temps arrive avec cette nouvelle housse au visuel de l'application Twitter.

Créé en 2006, Twitter est un réseau social qui permet à ses utilisateurs d’envoyer gratuitement de brefs messages, limités à 140 caractères, appelés tweets (''gazouillis'' en anglais). Un profil Twitter peut être suivi par n'importe qui à condition que cette personne devienne ''abonné'' de ce profil.

Une Housse pour ma Pomme possède depuis peu son profil Twitter ou vous pourrez suivre les dernières mises à jour. Inscrivez vous au site puis abonnez vous à @housseprmapomme.

 
Housse en feutrine Twitter pour votre iPhone

Housse en feutrine Twitter pour votre iPhone

Description:
Cette housse en feutrine est parfaite pour votre téléphone. La matière première, de très bonne qualité, est très rigide et très épaisse. Une fois encore, je prends le plus grand soin à la confection de chacune de ces housses.
Ses dimensions sont de 8 x 14 cm sur 0.7 cm d'épaisseur. Elle conviendra aux iPhone 5C et 5S d'Apple mais également à l'iPhone 4S ou à tout autres téléphones aux dimensions proches (me contacter si vous avez un doute).
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est cousue au dos de la housse.
Il n'est pas conseillé de la laver en machine.

Prix : 6 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici sur ma boutique en ligne sur alittlemarket.com. 


Housse en feutrine Twitter pour votre iPhone
Vue verso de la housse en feutrine Twitter pour iPhone et de sa griffe.

Celle ci vous plait elle ? Contacter moi si c'est le cas :)
Prix : 6 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici sur ma boutique en ligne sur alittlemarket.com. 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de housse personnelle...
Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une housse pour ma pomme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest

Merci de me lire et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire