2 avr. 2014

Facebook pour votre iPhone


Certains d'entre vous l'avaient deviné lors de mon précédent post, d'autres l'attendaient depuis longtemps alors je vous présente la dernière née des ateliers de Une Housse pour ma Pomme : La housse en feutrine Facebook !

Facebook est né en 2004 à l'université d'Harvard ; d'abord réservé aux étudiants de cette université, il s'est ensuite ouvert à d'autres universités américaines avant de devenir accessible à tous en 2006. Le nom du site s’inspire d'ailleurs des albums photo ("trombinoscopes" ou "facebooks" en anglais) regroupant les photos des visages de tous les élèves prises en début d'année universitaire.
Facebook permet à ses utilisateurs de publier du contenu et d'échanger des messages. Il compte aujourd'hui plus d'un milliard d'utilisateurs actifs et est le deuxième site le plus visité au monde après Google.

Une Housse pour ma Pomme a bien évidement sa page Facebook à laquelle vous pouvez vous abonner en cliquant sur le "j'aime" situé à droite. Merci d'avance :-)


Description:
Cette housse est idéale pour votre iPhone 5C, 5S ou 4S ou tout autres smartphones de dimensions similaires (me contacter si vous avez un doute).
Elle est réalisée avec le plus grand soin et la feutrine utilisée est très rigide et très épaisse.
Ses dimensions sont de 14 x 8 cm sur 0.7 cm d'épaisseur.
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme" est cousue au dos de la housse.
Il n'est pas conseillé de la laver en machine.

Prix : 12 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici sur ma boutique en ligne sur alittlemarket.com.


Housse en feutrine Facebook pour votre iPhone

Housse en feutrine Facebook pour votre iPhone


Contacter moi si cette housse vous intéresse :)
Prix : 12 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici sur ma boutique en ligne sur alittlemarket.com. 

N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de housse personnelle...

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire