20 avr. 2014

Housse personnalisée Les lubies de Fifi

housse feutrine personnalisée les lubies de fifi

Cette fois c'est une jeune créatrice de bijoux qui m'a fait cette commande personnalisée de housse en feutrine. Il s'agit du visuel de sa jeune entreprise et je vous invite à faire comme moi et à découvrir au plus vite ces créations "chatistique" :) 


Pour les curieux et amateurs de bagues, colliers, badges originaux et personnalisables retrouver la boutique en ligne des Lubies de Fifi ici.

Voici la source d'inspiration de départ :


 J'ai adoré travaillé sur cette housse même si tous ces détails ont parfois été un vrai challenge...


Description:
Cette housse est conçue pour le smartphone Sony Xperia Z1 Compact.
Ses dimensions sont de 8.5 x 14.7 cm sur 0.8 cm d'épaisseur.
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est cousue au dos de la housse.


housse feutrine personnalisée les lubies de fifi
 
housse feutrine personnalisée les lubies de fifihousse feutrine personnalisée les lubies de fifi


Si vous aussi vous avez une envie de housse personnalisée Contacter moi.

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une housse pour ma pomme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.

A bientôt avec plein de nouvelles housses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire