9 juin 2014

Sac de plage pour ma Pomme

Gros sac de plage esprit surf californie

Rien à voir vous allez me dire avec mes créations précédentes mais il s'agit là d'un vrai besoin que je viens de réaliser pour... ma Pomme :-)

Un gros (énorme même) sac pour la plage. Je peux y mettre serviettes, maillot de bain, papiers, porte feuille, le seau, le râteau, la pelle de la petite, son gouter, mon gouter, nos changes, couches, la bouée... et bien plus encore !

J'ai même prévu des poches et rangement pour un accès plus facile au principal !

Le tissu utilisé a été acheté il y a un moment déjà. J'avais craqué en le voyant et ne pouvais pas ne pas l'acheter : il me rappelait trop la Californie où nous avons vécu pendant 5 ans. Pas sur, sur le moment cependant de l'usage que j'allais en faire...

Gros sac de plage esprit surf californieGros sac de plage esprit surf californie

Description :
Ce sac de plage mesure 45x27x26 cm.
une poche zip intérieure ainsi que deux compartiments de rangement.
Le tissu extérieur est tissé alors que le tissu intérieur est du coton.





Une Housse pour ma pomme se n'est pas que des housses finalement :-)

N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de housse personnelle...

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme Facebook, Twitter, Google+, Hellocoton et Pinterest.


A bientôt !


2 commentaires: