24 nov. 2014

Une étoile toute douce pour Mon premier Noël

Noël approche et j'ai créé pour vous ces boules de Noël "Mon premier Noël" ou "Joyeux Noël" en forme d'étoile en tissu tout doux, façon doudou, matière préférée de nos chères têtes blondes. 
Une très bonne façon de décorer votre sapin dans les prochaines semaines mais aussi un souvenir à conserver pour vos enfants ou petits enfants.

Elles sont disponibles à la vente pour 5 euros chacune seulement.

boule de Noël mon premier noël forme étoile en tissu tout doux. rose ou bleu

Descriptions:

Ces étoiles (11 cm, 18 cm avec le ruban satin) qui décoreront votre sapin cet hiver sont entièrement faites maison bien sur:
- tissu doudou rose ou bleu,
- ruban rouge en satin,
- ruban en lin teint avec du thé (oui, oui... la couleur initiale ne me plaisait pas!) et surpiqué avec des fils de couleur assorti puis tamponné "Mon premier Noël" ou "Joyeux Noël",
- petit nœud en lin avec grelot doré.

Prix : 5 euros sur alittlemarket ou contacter moi directement.

Détail des rubans en lin tamponnés "Mon premier Noël" ou "Joyeux Noël":

boule de Noël mon premier noël forme étoile en tissu tout doux. rose ou bleuboule de Noël mon premier noël forme étoile en tissu tout doux. rose ou bleu

Détail du nœud avec le grelot doré :


 boule de Noël mon premier noël forme étoile en tissu tout doux. rose ou bleu

Disponible à la vente 5 euros sur demande ou ICI sur ma boutique alittlemarket.

boule de Noël mon premier noël forme étoile en tissu tout doux. rose ou bleu
 Vue de dos.

boule de Noël mon premier noël forme étoile en tissu tout doux. rose ou bleu

N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter en message privé.
Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme Facebook, Twitter, Google+, Hellocoton et Pinterest.

Avant les fêtes, je vous dis A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire