5 mars 2015

Sac bandoulière vert pour ma pomme !

Sac bandoulière vert sapin et beige, suédine et liberty. Attache cartable argent, biais et passepoil.

Il y a des fois, dans une vie de couturière, où du tissu/ruban/sangle... achetés il y a bien longtemps fini en quelque chose d'utile. Car il faut bien le dire, une folle des machines achètera toujours plus de tissus qu'elle n'en utilisera vraiment !

C'est toute l'histoire de ce sac que je viens de me faire. Mise à part le passepoil acheté cette semaine tout est "vieux" et attendait ce super patron trouvé ici.

Au delà du fait que je sois contente d'avoir dépoussiéré ce joli tissu je suis bien contente de moi car la pose de biais (maison) ainsi que du passepoil sont une première pour moi. On vient donc d’enclencher la vitesse supérieure.

Sac bandoulière vert sapin et beige, suédine et liberty. Attache cartable argent, biais et passepoil.Sac bandoulière vert sapin et beige, suédine et liberty. Attache cartable argent, biais et passepoil.

Description :
Ce sac mesure approximativement  32x21x11 cm.
Le tissu exterieur est de la suédine vert sapin surpiqué. La doublure est du tissu liberty à dominante beige. Une poche à fermeture éclair intérieure. Passepoil, biais et sangle beige. Attache cartable et métal couleur argent.


Sac bandoulière vert sapin et beige, suédine et liberty. Attache cartable argent, biais et passepoil.


N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de sacs, housses, tabliers de cuisine et plus...

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme Facebook, Twitter, Google+, Hellocoton et Pinterest.



2 commentaires: