1 août 2015

T-shirt Drapeau Americain

T-shirt beige drapeau americain usé avec empreintes de mains. Peint à la main.

Il est pour qui le t-shirt !? et bien pour Ma Pomme pour une fois :)
Une envie qui me titillait depuis un moment je vous avouerai. Et les deux empreintes de patounes sont celles de ma fille  :)




Description:


T-Shirt taille L beige avec petite poche en coton doux, manches courtes. 
Pochoir  et motif  vieux drapeau américain usé créé à l'aide de la machine Silhouette Cameo. Peint à la main, peinture textile. Empreintes de mains 


Contactez moi si vous voulez  que je réalise un T-shirt unique pour vous, votre enfant, nièce, petit-fils...
Il y a d'autres models disponibles ici et en préparation... 


T-shirt beige drapeau americain usé avec empreintes de mains. Peint à la main.

N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter pour toute commande en message privé.

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme FacebookTwitterGoogle+, Hellocoton et Pinterest.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire