11 oct. 2015

Tote bag Keep calm... et va manger !


1er d'une série à venir je pense, voici un tote bag créé spécialement pour l'anniversaire de mon chérie.
Lunch bag, shopping bag.... très pratique ce sac qui ne prend pas beaucoup de place une fois plié.


Description:
sac en coton beige 25 x 35 cm, anse de 30 cm, motif fait au pochoir par mes soins, peint à la main.

Commandez le votre de tout urgence ici, 15 euros.

Tote bag Keep calm... et va manger ! coton beige anse 25x35 cm. pochoir peint à la main.

Tote bag Keep calm... et va manger ! coton beige anse 25x35 cm. pochoir peint à la main.

Tote bag Keep calm... et va manger ! coton beige anse 25x35 cm. pochoir peint à la main.
N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de création particulière...

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme Facebook, Twitter, Google+, Hellocoton et Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire