13 juin 2016

Sac vert en bandoulière et en suédine

Une nouvelle commande de terminée. Il s’agit de la copie conforme (ou presque) d'un précédent sac que j'avais confectionné pour moi même et visible ici. Je lui ai apporté cependant quelques améliorations.

Description :
Ce sac mesure approximativement  32x21x11 cm.
Le tissu extérieur est de la suédine vert sapin surpiqué. La doublure est du tissu liberty à dominante beige. Une poche intérieure. Passepoil, biais et sangle beige. Attache cartable en métal couleur laiton.



N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de sacs, housses, tabliers de cuisine et plus...
Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme Facebook, Twitter, Google+, Hellocoton et Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire