21 mai 2014

L'Attente d'Eleova pour iPhone

housse faite main en feutrine l'attente d'eleova pour iPhone

Voici la dernière née des housses pour iPhone. Créée pour une amie, je me suis inspirée du titre de son 1er roman "L'attente d'eleova".

Pour l'avoir lu, c'est un très bon roman fantasy que je conseille à tous (édition les lucioles, en vente sur amazon ou encore à la fnac...).


En voici le résumé :
Mariam a traversé l’Atlantique pour travailler à la réception d’un grand hôtel new yorkais. Mais si son quotidien est bien loin du rêve américain qu’elle s’était imaginé, une révélation va lui permettre de surmonter les épreuves plus facilement... Quant à Eleova, enseignante sans famille du petit village elfique de Lawralby, elle attend patiemment le retour de guerre de son bien-aimé, jusqu’au jour où elle apprend l’incroyable : sa soeur est toujours en vie ! Eleova décide de retrouver Beanna contre vents et marées. Aux côtés de Crac, le petit kobold moqueur, et de bien d’autres créatures qui les rejoindront dans leur quête, une aventure tumultueuse et surprenante commence... Une formidable épopée fantasy où deux destins se croisent au gré des chapitres !

Voici la couverture du livre et ma source d'inspiration pour cette création :

 

housse faite main en feutrine l'attente d'eleova pour iPhone

Description:
Cette housse en feutrine bleue et rose est conçue pour l'iPhone 3.
Ses dimensions sont de 8 x 13 cm sur 0.6 cm d'épaisseur.
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est cousue au dos de la housse.



Une envie de housse à votre image ? Contacter moi.

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une housse pour ma pomme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.
Nouveau : retrouvez moi aussi sur Hellocoton !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire