20 mai 2014

Liebster Award Nomination



Liebster Award une housse pour ma pomme
 
Il y a peu, j'ai été nominée par Du bout de mon aiguille dans le cadre des Liebster Award. Un grand merci à cette blogueuse dont  je vous invite a découvrir le blog couture au plus vite.

Mais Le tag Liebster Award c'est quoi ?
Il permet de signaler à nos lecteurs, des blogs encore peu connus mais que l'on apprécie. Une fois taguée, on tague les autres, mais en suivant quelques règles du jeu. Ces blogs doivent avoir moins de 200 abonnés sur HelloCoton, un bon petit coup de pouce pour les jeunes bloggers(euses). 

 
Voici les règles du jeu : 
1- Révéler 11 anecdotes sur la personnalité de leur créateur
2- Répondre à 11 questions posées par l'initiateur du tag
3- En poser 11 à son tour à 11 autres blogs en leur annonçant publiquement leur nomination
4- Ne pas tagger la personne qui les a taggé.


Mes 11 anecdotes :

1- Je suis une jeune blogueuse de 31 ans, mariée depuis 5 ans, maman d'une boulette de 11 mois et je blog depuis moins de 3 mois (et oui c'est tout neuf!).
2- J'ai vécu 5 ans en Californie, ma fille est née là-bas.
3- J'adore bricoler et je me suis essayée à beaucoup de loisirs créatifs. A la maison c'est moi qui monte les meubles :-).
4- J'ai horreur de cuisiner mais j'adore (et c'est peu dire) manger.
5- J'ai un master en chimie mais mon dernier job touchait plus à la biologie. Mon coté manuel une fois de plus ! D’ailleurs si vous entendez d'une place à pourvoir :-)
6- J'ai la fâcheuse tendance à commencer et à ne pas finir les choses mais je me soigne...
7- Je me suis inscrite au permis de conduire cette semaine... No comment, thanks!
8- San Diego me manque :-(
9- Je suis une fan de crayons, je pourrais passer des heures dans les rayons à les regarder...
10-là je sèche lamentablement !
11- Just want to say hi to my american friends over there...


Les 11 questions de Du bout de mon aiguille :

1- Qu'est-ce qui te passionne?
Le fait main, le bricolage en tout genre, organiser des voyages et surtout le sourire de ma fille au réveil.

2- Quel était ton rêve d'enfant?
Devenir styliste à une époque et j'ai fini dans la science... Va comprendre !

3- Un objet qui ne te quitte jamais
Rien en particulier, je ne suis pas fétichiste ou superstitieuse.
.
4- D'où vient le nom de ton blog?
Je voulais me mettre à la création de housses pour produits avec la pomme dessus ! Et voilà, Une Housse pour ma pomme était née.

5- Qu'est ce qui te motive à blogger?
Je suis peut être trop timide pour exposer aux yeux du monde mes créations alors je me planque derrière une vitrine web :-)

6- Ta citation favorite?
Ne jamais dire jamais...

7- Une anecdote sur toi?
Déjà dit plus haut mais je viens de m'inscrire au permis !

8- Dimanche il pleut, tu fais quoi?
Je m'occuper de ma fille et aussi couture.

9- Ton péché mignon
Les snickers...mais je viens de me coller au régime !

10- As-tu succomber au concept des box? Et qu'en penses-tu?
??? heu... pas compris :)

11- Qu'elle est la plus belle preuve d'amour que tu ais reçu ?
Jusqu'ici une parenthèse californienne, un mariage, un baby.


Voici la liste des 11 blogueurs et blogueuses (couture, création, mode, cuisine... ) nominés que j'ai choisi : 

Voici vos 11 questions :

1 - Quelques mots sur toi et ton blog ?
2 - Qu'est-ce qui te passionne?
3 - D'où vient le nom de ton blog?
4 - Une chose que tu voudrais crier au monde mais que tu ne peux pourtant pas écrire sur ton blog ?
5- Une anecdote sur toi ?
6 - Ton péché mignon ?
7 - Ton dernier voyage ou ton projet ?
8 - Combien de temps as tu mis à répondre à ce post ?
9 - C'est quoi ton métier, ta formation ?
10 - Tu fais quoi demain ?
11 - La question que tu aurais aimé que l'on te pose et sa réponse ?


A vous de jouer, hâte de vous lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire