15 mai 2014

Housse Les Lubies de fifi


Fifi est de retour !
Il y a quelques temps je vous faisais découvrir le travail de "Les lubies de Fifi" à travers une housse en feutrine que m'avait commandé sa créatrice. Je vous invite à découvrir ou à redécouvrir cette création ainsi que celles des Lubies de Fifi ici.


Cette seconde housse est une commande personnelle passée par une fan de la créatrice de bijoux et accessoires !
J'ai voulu cette housse différente de la première et étant destinée à protéger un téléphone plus petit qu'à l'habitude, j'ai décidé de jouer sur les 2 faces et superpositions.



Description:
Cette housse en feutrine rose, blanche et orange est conçue pour le smartphone HTC Desire.
Ses dimensions sont de 8 x 12,5 cm sur 0.8 cm d'épaisseur.
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est visible sur le coté de la housse.

 

La housse va très vite être dans les mains de sa propriétaire :-)

Si vous aussi vous avez une envie de housse personnalisée Contacter moi.

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une housse pour ma pomme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.
Nouveau : retrouvez moi aussi sur Hellocoton !

Je vous dis à bientôt avec de nouvelles housses et beaucoup de surprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire