17 mai 2014

Housse Velours Ray Ban pour tablette 7 pouces

housse tablette 7 pouces velours et liberty thème lunette Ray Ban

Une housse pour ma pomme avait très envie d'ouvrir ces horizons et de s'essayer à de nouvelle matière. J'ai donc passé un bon moment dans mon magasin de tissus préféré et j'ai fait quelques achats. J'ai, entre autres choses, fait l’acquisition de ce tissus velours gris très jolie et super doux au toucher ainsi que de ce tissu imprimé type liberty. Vous découvrirez au fil de mes futures créations mes autres achats que j'ai bien hâte d'essayer.


Je me suis donc très vite collée à ma machine et 2 heures plus tard cette nouvelle housse était née. Le thème a vite été trouvé puisqu'il semblerait que l'été arrive enfin  et puis je ne sais pas pourquoi mais le style un peu rétro me plait beaucoup en ce moment.

Alors à vos lunettes :-)

housse tablette 7 pouces velours et liberty thème lunette Ray Ban

housse tablette 7 pouces velours et liberty thème lunette Ray Ban

Description :
Cette housse est idéale pour une tablette 7 pouces comme le Samsung galaxy tab 4 par exemple (me contacter pour confirmation que votre tablette à les bonnes dimensions).
Elle est réalisée avec le plus grand soin et est doublée pour une protection maximum.
Ses dimensions sont de 14 x 21 cm sur 0.5 cm d'épaisseur.
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme" est cousue discrètement à l'intérieur de la housse.
Il n'est pas conseillé de la laver en machine.

Prix : 9.5 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici dans ma boutique en ligne sur alittlemarket.com.

housse tablette 7 pouces velours et liberty thème lunette Ray Ban

housse tablette 7 pouces velours et liberty thème lunette Ray Ban

Cette housse recherche un propriétaire :-)

Prix : 9.5 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici dans ma boutique en ligne sur alittlemarket.com où vous pourrez également retrouver mes autres créations.

N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de housse personnelle...

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme Facebook, Twitter, Google+, Hellocoton et Pinterest.

A bientôt avec de nouvelles housses et de nouvelles matières ! 
Et bon début d'été à tous... j’espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire